Visuel pages internes

Covid 19 - Communiqué

COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION GÉNÉRALE / LES ACHARDS, LE 20 MARS 2020

Coronavirus : MG Tech mobilisé pour assurer les besoins en produits agroalimentaires et pharmaceutiques.

Avec le double objectif d’assurer la santé et la sécurité de tous et la continuité du service à ses clients, MG Tech a mis en place les mesures adéquates, coordonnées en temps réel par une cellule de crise transversale.

Cette continuité d’activité passe par la mise en place de différentes mesures nécessaires :

• L’adaptation des modes de travail. Ainsi, jusqu’à nouvel ordre, la moitié des collaborateurs assurent la continuité de leurs services grâce au télétravail. Pour tous les autres, un plan de réaménagement des postes a été opéré pour garantir les distances nécessaires ;
  • La mise en place de conférences téléphoniques ou visio-conférences avec nos clients et l’ensemble de nos prestataires ;
  • La diffusion des mesures de prévention avec un partage régulier des évolutions de la situation ;

Pour pallier à la forte activité de nos clients industriels des secteurs agroalimentaire et pharmaceutique, MG Tech a décidé de maintenir opérationnel son service client. Pour garantir la sécurité de nos techniciens en intervention, nous sommes en lien constant avec nos clients pour s’informer réciproquement de l’état de la situation et des pratiques à mettre en place. Nos techniciens sont formés aux mesures de précaution et habilités à vous épauler en ces temps particuliers.

Devant l’urgence de la situation, la cellule de crise travaille parallèlement à la création temporaire d’un service logistique pour garantir la livraison de vos commandes avec nos sous-traitants.

L’ensemble des collaborateurs du Groupe, et plus particulièrement vos contacts commerciaux habituels, avec le soutien de la Direction Générale, sont à votre service pour répondre à vos interrogations et traiter vos demandes spécifiques. Nous vous rappelons le numéro unique de notre service client : 02.99.49.77.10

Soyez assurés de notre combative mobilisation et de notre engagement total face à cette situation mondialement complexe.

Eric Gautier, Directeur Général

Map