Visuel pages internes

Nouvelle Acquisition pour le Groupe

Une nouvelle qui va donner de l'élAn pour 2019

Le Groupe MG-Tech a repris l'activité du Groupe Leanlog Solutions.

Il est composé de 4 structures : 

  • Optimus Robotics : Développe des solutions de déplacement de charges roulantes pour les industriels. 
  • SAVRéso : propose de la maintenance connectée dont le concept NEED&USE labellisé Vitrine de l'Industrie du Futur. 
  • Leanlog Solutions : s'occupe de la commercialisation d'Optimus Robotics.
  • KLS Indutrie : site de production de pièces mécaniques et tôleries.

 

UN GROUPE FAMILIAL ET INDÉPENDANT

Créé en 2004, MG-Tech est un Groupe Industriel Français dont le chiffre d’affaire est de 28 millions d’euros. Il est composé de 3 sites de production : ID Pack qui propose des gammes standardisées de formeuses de caisses, encaisseuses et palettiseurs. MG-Tech Angers propose des encaisseuses wrap et caisses américaines, étuyeuses, mises fourreaux et bandeaux, palettiseurs et développe ses propres robots.     MG-Tech La Chapelle propose des solutions de convoyage et transitiques : ascenseurs, descenseurs, empileurs et postes de travail ergonomiques. Acteur actif de la FrenchFab, le Groupe MG-Tech produit sa valeur ajoutée en France. Le Groupe accompagne ses clients dans l’étude, la conception et la production de solutions de fins de lignes de conditionnement. Nous assurons ensuite la maintenance et l’évolution des équipements de nos clients.

PROPOSER DES SOLUTIONS TOUJOURS PLUS INNOVANTES

Cette reprise est une nouvelle étape dans le processus de développement du Groupe MG-Tech. Sensible aux évolutions du marché et des besoins de ses Clients, le Groupe tend à proposer des solutions toujours plus flexibles, évolutives, ergonomiques et faciles d'utilisation. Ainsi, nous croyons au développement des services et produits liés à l'Industrie 4.0 et à l'Usine du Futur. La reprise du Groupe Leanlog Solutions apportera des compétences complémentaires permettant de nourrir cette croissance.

UNE AMBITION COMMUNE

La reprise du Groupe Leanlog Solutions par le Groupe MG-Tech est aussi une histoire d'Hommes. Des hommes et des femmes qui mettent la satisfaction Client au cœur de leur travail de tous les jours. Des hommes et des femmes qui croient en la réduction de la pénibilité au travail et qui œuvrent à trouver des solutions permettant de réduire les TMS. Ce sont aussi des Hommes fiers de promouvoir l'Industrie Française par laFrenchFab.

Map