Retour aux Actualités

MG-Tech annonce l'arrivée de Charles GIRAULT au poste de business developer

octobre 2020 - Communiqués de presse

Charles Girault prend les fonctions de Business Developer au sein du groupe MG-Tech et vient renforcer l’équipe commerciale déjà en place.

La nomination de Charles intervient à un moment clé de l’histoire de MG-Tech. Le groupe qui fête ses 16 ans cette année, a pour objectif de devenir un acteur majeur dans les solutions de fins de ligne de conditionnement et souhaite se diversifier via l’export ainsi que via la diversification marché.

Communiqué de presse - Arrivée de Charles Girault en tant que Business Developer MG Tech

Avec une croissance financière et humaine saine, le groupe MG-Tech affiche de bons résultats malgré la crise sanitaire. En 2018, le groupe MG-Tech recevait le label « Industrie Vitrines du Futur » qui mettait à l’honneur le service Need and use : une plateforme connectée permettant de remonter les datas avec analyse et plan d’actions associés ; le tout disponible avec un paiement à l’usage.

« MG-Tech est une entreprise au potentiel exceptionnel. Son positionnement est plus que jamais en phase avec les enjeux du marché. Notre ambition est de faire du Groupe une entreprise de premier plan, et d’accélérer la transition initiée vers l’industrie 4.0 », commente Charles Girault.

À 44 ans, Charles Girault prend donc la direction des activités commerciales export et diversification. Il participera à l’élaboration et à la réalisation de la stratégie commerciale à l’international incluant la gestion des comptes clés et des partenaires.

« Au regard de ses convictions et de sa connaissance marché, Charles, en tant que Business Developer, vient compléter l’organisation commerciale en place ! Nul doute qu’avec Laurent Morazin, Directeur des ventes, ils viendront conforter nos objectifs de croissance en emmenant le groupe vers plus de réussites, de valeur ajoutée et de qualité de service », conclut Eric Gautier, PDG.

 

Présentation du groupe MG-Tech

Spécialiste de la robotique industrielle pour les solutions de fin de ligne de conditionnement pour les activités notamment agroalimentaires, pharma-cosmétiques et industrielles… le groupe a opéré une diversification dans la robotique mobile avec la fabrication d’AIV-AGV et de tracteurs-pousseurs. Labellisé « Vitrines Industrie du Futur », le groupe MG Tech a fait de l’interconnectivité, un pilier de sa stratégie. Jour après jour, le groupe MG Tech s’engage à accompagner ses clients industriels durablement avec des équipements fiables et évolutifs qui offrent davantage de productivité, d’agilité et de confort.

 

Contact presse

Mathilde DEROUET
Tél. 07 84 52 09 94
mathilde.derouet@mg-tech.fr