Sponsoring sportif MG Tech - Partenariat avec Benjamin Dutreux / Départ du Vendée Globe

Sponsoring sportif : soutenir la voile et la préservation de l'eau

L'ancrage de la société MG Tech au bord des côtes vendéennes, la voile et les valeurs de dépassement de soit et de résilience liées à sa pratique de haut niveau font partir de l'ADN du Groupe.

Nous avons choisi la voile comme sponsoring sportif car c’est l’un des rares sports qui porte le nom d’une marque et qui contribue à sa notoriété. De plus, la voile c’est le symbole de la prise de risque, de l’audace, du voyage, de la performance… cette notion d’aventure se marie parfaitement avec notre volonté d’accélérer notre business à l’export.

  • Pourquoi avoir choisi le skipper Benjamin Dutreux ?

    Nous accompagnons avec fierté ce jeune skipper engagé. Il soutient avec conviction l’association Water Family qui a pour mission d'éduquer à la préservation de l'eau, de notre santé et de l'ensemble du vivant. Dès 2018, Benjamin embarque "Flaggy" la mascotte de la Water family à bord de son Imoca. En tant que partenaire, nous soutenons également cette association – Du flocon à la vague – au travers de nos journées portes ouvertes où les enfants des collaborateurs MG-TECH seront sensibilisés au travers de jeux à la préservation de notre planète.

    TOUS DERRIERE BENJAMIN DUTREUX !

    Sponsoring sportif MG Tech - Partenariat avec Benjamin Dutreux
  • Quels évènements MG Tech a-t-il prévu de sponsoriser ?

    Après une superbe course au Vendée Globe où il prend la 9ème position, nous soutiendrons Benjamin Dutreux qui participera à 3 courses d’ici la fin de l’année. Il rejoindra Damien Seguin à bord de son Imoca Apicil pour :

    • La Rolex FastNet Race, du 08 au 15 août 2021 à Cherbourg (France)
    • Le défi Azimut, du 15 au 19 septembre 2021 à Lorient (France)
    • La Transat Jacques Vabre, départ le 07 novembre du Havre (France) jusqu’à la Martinique
  • Suivez l’actualité de Benjamin Dutreux et de la Water family